Danse Classique: séance photo « souvenir »

Danse Classique: séance photo « souvenir »

Chers Amis et Adhérents de l’ACSL

Chers adhérents de l’activité Danse Classique,

Que le temps nous a paru long et triste… Cette coupure brutale mais nécessaire nous a empêchés de clôturer notre saison par notre gala annuel.

Cependant, afin de ne pas rester sur une cette impression d’inachevé, Sandrine, animatrice de danse classique, vous invite à un moment de retrouvailles le:

Mercredi 24 Juin 2020
de 11h à 18h15

Pour une séance photo « SOUVENIRS »
dans le respect du protocole sanitaire en vigueur.

Cela signifie que vos petits chérubins sont invités à venir en tenue de danse, accompagnés d’un parent pendant l’heure habituelle de son activité. Afin de respecter les gestes barrières et de limiter les croisements, merci d’échelonner votre arrivée.

Pour les fratries, venez en famille, sur l’un des créneaux de vos enfants!

Petite particularité: le groupe de danse de 19h est avancé à 17h15.

Cette séance photo individuelle ne prendra que quelques minutes, mais l’important est de se retrouver même pour un court instant.

Les clichés seront utilisés pour la création d’un padlet intitulé « Mur d’expression numérique privé ». Nous vous communiquerons le lien afin que vous puissiez profiter des photos. Personne en dehors du personnel de l’ACSL n’aura accès à ce padlet.

Dans l’attente et la joie de vous retrouver, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous.